THE MEMORY WILL NEVER DIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyLun 21 Fév - 19:39

LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Tumblr_lgzgyhTK5U1qdn7ojo1_500

liam aaron galluci

interprété par chace crawford


Spoiler:



Dernière édition par Liam Galluci le Dim 6 Mar - 14:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyLun 21 Fév - 19:39


» if you only knew «



nom et prénom ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
date de naissance et âge ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
origines ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
statut ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
emploi et/ou études ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
traits de caractère ✑ indiquez en plusieurs mots, plus vous en mettrez, plus les personnes cerneront votre personnage.




vos relations ✑ En une dizaine de lignes, parlez-nous des relations que vous avez avec les gens de votre entourage (amicalement et amoureusement). Si vous prenez un PV, veuillez à bien respecter les relations déjà prévu et à les développer différemment que dans les énoncés.



Dernière édition par Liam Galluci le Ven 4 Mar - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyLun 21 Fév - 19:40

we're only taking turns holding this world, it's how it's always been. when you're older you will understand
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIVEZ-VOUS A VENISE ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
QUE VOUS INSPIRE CETTE VILLE ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
QUELLE DÉFINITION DONNERIEZ-VOUS AU MOT VIE ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
CROYEZ-VOUS EN L'AMOUR ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
QUEL EST LE PLUS GROS REGRET DE VOTRE VIE ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
COMMENT VOUS IMAGINEZ-VOUS MOURIR ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes




AVEZ-VOUS DES PARTICULARITÉS, DES MANIES OU AUTRES ? ✑ n'hésitez pas à mettre le plus possible par exemple ( elle a une mémoire visuelle étonnante ø Elle a une petite étoile tatouée sur son épaule droite et une autre derrière l'oreille, ainsi que l'inscription 'Filth and the Beauty' sur son poignet gauche. ø C'est une grande fan de musique ø Cuisine médiocrement et rejoint très rarement sa propre cuisine. A surtout tendance à commander. ø Fume depuis peu, trop peur même pour y devenir accro. ø Ne sort jamais sans son portable, ne s'en passe en réalité jamais) tout ce qui vous passe par la tête.





Dernière édition par Liam Galluci le Ven 4 Mar - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyLun 21 Fév - 19:40


» never say never «



Il est impératif que vous suiviez l'un des deux modèles de présentation. Peu importe votre groupe, il ne s'agit là que de vos préférences d'écriture. En choisissant la version anecdote vous vous engagez à écrire plus d'une cinquantaine de lignes si ce n'est plus.

En quoi consiste cette version elle vous permet de l'écrire sous forme de rp en plusieurs chapitre, il faut bien évidemment évoquer les moments importants jusqu'à aujourd'hui de votre personnage. Ses gestes, sentiments ... la mise en page reste bien évidemment libre tant que vous respectez nos exigences. Sachez que nous tiendrons compte de la quantité de lignes que vous proposez à partir de ce modèle -bien entendu, la qualité reste le critère majeur. De plus, il vous est interdit de poster ailleurs tant qu'un des administrateurs ne vous a pas validé.





Dernière édition par Liam Galluci le Ven 4 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyLun 21 Fév - 19:40

LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 939474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyLun 21 Fév - 19:40

LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 472426
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tippleton
« I’m the crazy bitch around here. »

« I’m the crazy bitch around here. »
Emma Tippleton


» Messages : 246
» Crédits : AVATAR © Dilightful Ϟ SAY CHEESE © CracpunchϞ SIGN © Tumblr
» Song : cut ♣ plumb

DARK SOUL
» âge du personnage : Twenty Two Years Old
» biggest fear : Water
» notebook :

LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyLun 21 Fév - 19:43

Pas bienvenu >>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyLun 21 Fév - 19:44

Moi aussi je t'adore LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 680767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyLun 21 Fév - 19:51

Bienvenuuuue beau goss LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 114938
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tippleton
« I’m the crazy bitch around here. »

« I’m the crazy bitch around here. »
Emma Tippleton


» Messages : 246
» Crédits : AVATAR © Dilightful Ϟ SAY CHEESE © CracpunchϞ SIGN © Tumblr
» Song : cut ♣ plumb

DARK SOUL
» âge du personnage : Twenty Two Years Old
» biggest fear : Water
» notebook :

LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyLun 21 Fév - 19:57

Je sais que tu m'adore pour ma sympathie :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyLun 21 Fév - 20:08

thanks Elo I love you

Je suis forcer de t'adorer tu veux dire LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 40223
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tippleton
« I’m the crazy bitch around here. »

« I’m the crazy bitch around here. »
Emma Tippleton


» Messages : 246
» Crédits : AVATAR © Dilightful Ϟ SAY CHEESE © CracpunchϞ SIGN © Tumblr
» Song : cut ♣ plumb

DARK SOUL
» âge du personnage : Twenty Two Years Old
» biggest fear : Water
» notebook :

LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyLun 21 Fév - 20:08

Genre je te force PFFF n'importe quoi vraiment ! Pour la peine je te ferais même pas de bienvenu digne de ce nom MUAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyLun 21 Fév - 20:13

si je le dis c'est que c'est vrai LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 779658 sérieux tu m'en ferais pas bah je t'en ferais pas sur FNY alors LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 990325
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tippleton
« I’m the crazy bitch around here. »

« I’m the crazy bitch around here. »
Emma Tippleton


» Messages : 246
» Crédits : AVATAR © Dilightful Ϟ SAY CHEESE © CracpunchϞ SIGN © Tumblr
» Song : cut ♣ plumb

DARK SOUL
» âge du personnage : Twenty Two Years Old
» biggest fear : Water
» notebook :

LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyLun 21 Fév - 20:14

Bon bah ... je réfléchirais alors si je t'en fais un ou pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyLun 21 Fév - 20:16

alors dans ce cas je ne te dirais pas bienvenue sur FNY LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 680767 LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 946974
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tippleton
« I’m the crazy bitch around here. »

« I’m the crazy bitch around here. »
Emma Tippleton


» Messages : 246
» Crédits : AVATAR © Dilightful Ϟ SAY CHEESE © CracpunchϞ SIGN © Tumblr
» Song : cut ♣ plumb

DARK SOUL
» âge du personnage : Twenty Two Years Old
» biggest fear : Water
» notebook :

LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyLun 21 Fév - 20:18

BON d'accord ( c'est pas juste que tu arrives à avoir ce que tu veux comme sa !!! )
LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 252781 LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 635846 LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 6912 LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 472426 LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 708632 LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 254841 LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 559320 LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 35436 LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 319652 LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 790859 LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 228924
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! J'attends ta fiche avec impatience parce que je sais que tu vas assurer ! Bienvenu Bienvenu Bienvenu hâte qu'on puisse RP LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 114938
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Castiells
ICE QUEEN ➷
heartless can't be broken

 ICE QUEEN ➷ heartless can't be broken
Jordan Castiells


» Messages : 252
» Crédits : © PSEUDO » the endless love ☀ AVATAR » eternal soulmate ♥ ☀ GIF » Delicious&light ☀ SIGN » the endless love
» mutinicks : ADL
» Song : Default ♦ If only hurts.

DARK SOUL
» âge du personnage : 22 YO
» biggest fear : see him and fall in love • the death
» notebook :

LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyJeu 24 Fév - 2:13

Tyraaaaan LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 472426 Bienvenueeeeee même si on sait tous que ta fiche
sera géniale comme toujours vu ta façon d'écriture dont je suis fan et puis
tu retourne aux sources Ed j'adore ton avatar j'ai hâte de voir ce personnage
aussi dingue que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=basic&success=1#!/profile.php?id=100002120328811
Dante C. Mancini
Anything please ☞
except for defeat

 Anything please  ☞   except for defeat
Dante C. Mancini


» Messages : 94
» Crédits : avatar • mymz ✿ Gif • tumblr
» Song : empathy ♣ Crystal Castles

DARK SOUL
» âge du personnage :
» biggest fear :
» notebook :

LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyDim 27 Fév - 17:45

Demain cela fera une semaine que tu à posté ta fiche, nous voulions juste te rappeler qu'on réserve l'avatar pour une semaine seulement et que ce délais sera dépassé. Comme nous laissons un délais de deux semaines pour finir vos fiches de présentation , il ne te reste plus qu'une semaine pour mettre fin à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyLun 28 Fév - 21:49

Fallait quand même que je te dise bienvenue sous Matteo (aa).
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 472426 .
Super contente que tu sois là LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 79634 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyLun 28 Fév - 22:02

Bienvenue LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 5022

Revenir en haut Aller en bas
Dante C. Mancini
Anything please ☞
except for defeat

 Anything please  ☞   except for defeat
Dante C. Mancini


» Messages : 94
» Crédits : avatar • mymz ✿ Gif • tumblr
» Song : empathy ♣ Crystal Castles

DARK SOUL
» âge du personnage :
» biggest fear :
» notebook :

LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyMar 1 Mar - 17:15

Je te dis bienvenu, j'ai hâte de te détester muahah !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tippleton
« I’m the crazy bitch around here. »

« I’m the crazy bitch around here. »
Emma Tippleton


» Messages : 246
» Crédits : AVATAR © Dilightful Ϟ SAY CHEESE © CracpunchϞ SIGN © Tumblr
» Song : cut ♣ plumb

DARK SOUL
» âge du personnage : Twenty Two Years Old
» biggest fear : Water
» notebook :

LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyVen 4 Mar - 19:16

Mon dieu qu'il est beau LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 492573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyVen 4 Mar - 20:02

t'aurais du dire ça sous casey x)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tippleton
« I’m the crazy bitch around here. »

« I’m the crazy bitch around here. »
Emma Tippleton


» Messages : 246
» Crédits : AVATAR © Dilightful Ϟ SAY CHEESE © CracpunchϞ SIGN © Tumblr
» Song : cut ♣ plumb

DARK SOUL
» âge du personnage : Twenty Two Years Old
» biggest fear : Water
» notebook :

LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyVen 4 Mar - 20:35

c'est vrai mais je ne pouvais vraiment pas résister (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs EmptyVen 4 Mar - 23:41

Bienvenuuue bonne chance pour ta fiche LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs 5022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs   LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens petite fille, dans mon comic strip.
» DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MEMORY WILL NEVER DIE :: ▪ AVANT GOUT ▪ :: ❝ Présentation.-
Sauter vers: