THE MEMORY WILL NEVER DIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant Empty
MessageSujet: DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant   DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant EmptyJeu 14 Avr - 17:16

DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant Tumblr_ljksazeiJ51qazzlco1_500

Drogan Road McGurk

interprété par Sylvester Ulv


Spoiler:



» if you only knew «



nom et prénom ✑ Drogan, ovni dans le monde des prénoms, au point qu'on se demande comment ma mother chérie en est venu à m'affubler d'un tel truc. Ou machin, ça dépend du point de vue duquel on se place. Enfin ça fait un peu penser à Dragon, et cette idée me plait. Puis il y a Road. All long the fucking life road. Je sais plus d'où ma génitrice a extirpée cette idée, une chanson si je ne me trompe pas mais rien n'est moins sûr. Enfin Mc Gurk, un nom de famille d'irlandais tout ce qu'il y a de plus, chiant ? Ah non pardon, je voulais dire banal.
date de naissance et âge ✑ Dix-neuf ans, autant envi d'expliquer comment j'en suis arriver là que d'aller faire quelques brasses dans un lac tout boueux. J'ai réussi à ne pas encore m'écrouler alors qu'officiellement j'ai atteins la majorité. Alors que j'ai même réussi à passer un peu plus d'un an avec cette responsabilité. Août, mois de chaleur étouffante qui m'a vu pousser mon premier cris. Mon père s'est tiré, sûrement prit dans les filet d'une jolie sirène. C'était un quinze si vous voulez plus de précisions, pour avoir la bonne année il vous suffit de savoir calculer. Or étant nul à chier en math je vais vous laisser vous en occupez.
origines ✑ Irlande, fin fond verdoyant à en gerber de collines et forêts. J'ai crapahuté au milieu de l'herbe et des champignons jusqu'à ce que mes jeans aux genoux soient tous tachés et que cheveux ressemble à ceux d'un junky sorti d'une rave. Je crois que mon père venait plutôt de la vieille Angleterre genre accent à couper au couteau et campagne humide. Donc je suis un conflit d'origine à moi tout seul, fait pour me faire la guerre dès la naissance. Un sang violent m'agite me donnant envie de me lancer dans une guerre contre moi même. Vous n'avez pas comprit ? Allez lire un bouquin d'histoire !
statut ✑ Je couche avec trop de personne. Je couche avec n'importe qui du moment que dans ses vêtements je devine la bosse d'un porte-monnaie. L'amour c'est.... Merveilleux. C'est juste que j'entre pas dans la bonne catégorie terrestre. Je suis là pour me faire baiser, pas pour me faire aimer. Parfois j'ai comme l'impression qu'un câlin me ferait plus d'effet qu'une fellation. Que le sex j'aime plus ça. Mais la minute d'après je me souviens que c'est pas pour moi, pas pour moi... Qui que tu sois, aimes moi.
emploi et/ou études ✑ Aucun emploi fixe, en tout cas rien de très épanouissant. On peux parler, d'occupation ? De gagne pain, de cache misère aussi. Si vous avez besoin de réconfort, appelez moi je suis toujours très. Je gravite dans les ruelles de Vénise, vous fait rêver de moi. Vous avez envie de moi. Je n'ai personne comme patron, au moins c'est un avantage. Bien compliqué finalement de parler d'un boulot quand on en a pas. Moi je pense que sucker, c'est une obligation. En plus c'est nourrissant...
traits de caractère ✑ raleur ; sarcastique ; inconstant ; j'm'en-foutiste ; déconneur ; menteur ; comédien ; piplette ; séducteur ; paresseux ; tactile ; moqueur ; brutal ; fragile ; emmerdeur ; capricieux ; débrouillard ; trouillard ; lunatique ; colérique ; jaloux ; protecteur ; dissimulateur ; humain ; débauché




vos relations ✑ En une dizaine de lignes, parlez-nous des relations que vous avez avec les gens de votre entourage (amicalement et amoureusement). Si vous prenez un PV, veuillez à bien respecter les relations déjà prévu et à les développer différemment que dans les énoncés.




we're only taking turns holding this world, it's how it's always been. when you're older you will understand
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIVEZ-VOUS A VENISE ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
QUE VOUS INSPIRE CETTE VILLE ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
QUELLE DÉFINITION DONNERIEZ-VOUS AU MOT VIE ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
CROYEZ-VOUS EN L'AMOUR ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
QUEL EST LE PLUS GROS REGRET DE VOTRE VIE ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
COMMENT VOUS IMAGINEZ-VOUS MOURIR ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes




AVEZ-VOUS DES PARTICULARITÉS, DES MANIES OU AUTRES ? ✑ n'hésitez pas à mettre le plus possible par exemple ( elle a une mémoire visuelle étonnante ø Elle a une petite étoile tatouée sur son épaule droite et une autre derrière l'oreille, ainsi que l'inscription 'Filth and the Beauty' sur son poignet gauche. ø C'est une grande fan de musique ø Cuisine médiocrement et rejoint très rarement sa propre cuisine. A surtout tendance à commander. ø Fume depuis peu, trop peur même pour y devenir accro. ø Ne sort jamais sans son portable, ne s'en passe en réalité jamais) tout ce qui vous passe par la tête.





Dernière édition par Drogan R. Mcgurk le Sam 16 Avr - 12:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant Empty
MessageSujet: Re: DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant   DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant EmptyJeu 14 Avr - 17:16



» never say never «



Il est impératif que vous suiviez l'un des deux modèles de présentation. Peu importe votre groupe, il ne s'agit là que de vos préférences d'écriture. En choisissant la version anecdote vous vous engagez à écrire plus d'une cinquantaine de lignes si ce n'est plus.

En quoi consiste cette version elle vous permet de l'écrire sous forme de rp en plusieurs chapitre, il faut bien évidemment évoquer les moments importants jusqu'à aujourd'hui de votre personnage. Ses gestes, sentiments ... la mise en page reste bien évidemment libre tant que vous respectez nos exigences. Sachez que nous tiendrons compte de la quantité de lignes que vous proposez à partir de ce modèle -bien entendu, la qualité reste le critère majeur. De plus, il vous est interdit de poster ailleurs tant qu'un des administrateurs ne vous a pas validé.



Dernière édition par Drogan R. Mcgurk le Jeu 14 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant Empty
MessageSujet: Re: DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant   DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant EmptyJeu 14 Avr - 17:35


à supprimer ===> boulette bonjour !


Dernière édition par Drogan R. Mcgurk le Jeu 14 Avr - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant Empty
MessageSujet: Re: DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant   DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant EmptyJeu 14 Avr - 17:35


idem ====>


Dernière édition par Drogan R. Mcgurk le Jeu 14 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant Empty
MessageSujet: Re: DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant   DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant EmptyJeu 14 Avr - 17:40




idem =======>
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tippleton
« I’m the crazy bitch around here. »

« I’m the crazy bitch around here. »
Emma Tippleton


» Messages : 246
» Crédits : AVATAR © Dilightful Ϟ SAY CHEESE © CracpunchϞ SIGN © Tumblr
» Song : cut ♣ plumb

DARK SOUL
» âge du personnage : Twenty Two Years Old
» biggest fear : Water
» notebook :

DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant Empty
MessageSujet: Re: DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant   DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant EmptyVen 15 Avr - 18:44

Serais-tu la fille devant moi en HIDA le jeudi aprem ? Parce que j'ai envoyé le nom de mon forum à cette fille là ;)
Je suis contente que tu sois là :D Bon pour le moment c'est pas trop sa le forum mais après les problèmes techniques vient ... la renaissance ! On va dire sa (:
Hâte de voir ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant Empty
MessageSujet: Re: DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant   DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant EmptySam 16 Avr - 11:21


Il semblerait oui, j'ai du monde derrière moi en Hida le jeudi... DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant 228924 enfin j'avance doucement, je réfléchis lentement pour mon personnage puis vu que l'activité n'est pas effrénée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tippleton
« I’m the crazy bitch around here. »

« I’m the crazy bitch around here. »
Emma Tippleton


» Messages : 246
» Crédits : AVATAR © Dilightful Ϟ SAY CHEESE © CracpunchϞ SIGN © Tumblr
» Song : cut ♣ plumb

DARK SOUL
» âge du personnage : Twenty Two Years Old
» biggest fear : Water
» notebook :

DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant Empty
MessageSujet: Re: DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant   DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant EmptySam 16 Avr - 13:34

Ah oui tellement ... :D T'en fais pas pour le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant Empty
MessageSujet: Re: DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant   DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant EmptyDim 17 Avr - 17:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant 114938.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant Empty
MessageSujet: Re: DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant   DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant EmptyMer 27 Avr - 21:04

    Humm, je n'ai qu'une chose à te dire, bienvenu parmi nous. µ
    J'aime déjà ton personnage :D
    Tes images sont superbes.
    Au plaisir de te croiser en Rp bien sur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant Empty
MessageSujet: Re: DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant   DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DROGAN ıı|| J'ai pris des tas de truc dans ma vie, et ça avait souvent le gout du plastique et du lubrifiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❖ REPERTOIRE ▬ avatars pris
» viens petite fille, dans mon comic strip.
» LIAM ☠ Parce que c'est dans ton sourire que je revis mes plus beaux souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MEMORY WILL NEVER DIE :: ▪ AVANT GOUT ▪ :: ❝ Présentation.-
Sauter vers: