THE MEMORY WILL NEVER DIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 alessandro c. panelli •• i got 99 problems and they all bitches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches Empty
MessageSujet: alessandro c. panelli •• i got 99 problems and they all bitches   alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches EmptyJeu 28 Avr - 14:50

alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches Tumblr_lk1o0eApSW1qzdjloo1_500

alessandro clemente panelli

interprété par luke pasqualino


Spoiler:



» if you only knew «



nom et prénom ✑ Je m'appelle Alessandro Clemente Panelli. Prénoms typiquement italiens, choisis avec soin par mon père. Alessandro était le prénom du meilleur ami et associé de mon père, un homme puissant et reconnu de toute l'Italie. Il a sauvé la vie de mon père, lorsqu'ils étaient enfants, et il lui en est toujours reconnaissant. C'est donc avec fierté et honneur que je porte le même prénom que cet homme, courageux et respectable. Mon second prénom, Clemente, n'a, par contre, pas d'histoire particulière. Celui qui à une vraie histoire, une signification, c'est mon nom de famille. Panelli. Tout bon italien qui se respecte doit déjà avoir entendu ce nom, rien qu'une fois. Car voyez vous, la famille Panelli est une grande et puissante famille italienne. Famille principalement composée d'avocats, d'hommes d'affaires et de PDG mais surtout noble au temps de la Rennaissance.
date de naissance et âge ✑ Je suis né durant la saison d'automne. C'était durant la nuit du dix-sept octobre, une nuit pluvieuse mais magnifique. Les nuages étaient hauts dans le ciel, et on pouvait apercevoir les étoiles et la lune entre eux. C'était aussi le soir du cinquième anniversaire de mariage de mes parents, et ils avaient décidés de fêter cela au restaurant. Et je suis arrivé en même temps que le dessert. Ma mère me disait toujours que ce soir là, fut le plus beau soir de sa vie, mais aussi qu'elle ne s'attendait pas à avoir un bébé à la place de sa tarte au citron. Ca c'est pour l’anecdote comique, car j'ai un peu fait des miennes pour venir au monde. Mais me voilà, voilà dix-neuf ans que je suis né à l’hôpital privé de Rome. Dix neuf ans que je découvre la vie, ses joies mais surtout ses peines et ses déceptions.
origines ✑ Ma famille est italienne et ce depuis un tas de générations. Mes lointains aïeuls ont mis un point d'honneur à ce que chaque homme de la famille ne se marie qu'avec une italienne, pur souche. Tradition que je trouve quelques peu dépassée et trop sélective, mais qui néanmoins est resté dans la famille, et qui, malheureusement, dure toujours. Mon père, a rencontré ma mère à l'université de Pise. Heureusement, elle était aussi une vraie italienne. Ils ont donc eu le consentement de mon grand-père. Et puis, je suis né. Je suis donc italien, et uniquement italien. Mais j'en suis très fier. J'ai été élevé dans une famille où on ne peut avoir honte de ses origines. D'ailleurs, pourquoi en aurais-je honte ? Il n'y a rien de mieux que d'être italien.
statut ✑ Je suis célibataire, tout du moins, pour l'instant. J'ai eu pas mal de copines durant ma courte vie, mais jamais rien de très sérieux, des petites amourettes qui ne duraient que quelques mois.
emploi et/ou études ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
traits de caractère ✑ indiquez en plusieurs mots, plus vous en mettrez, plus les personnes cerneront votre personnage.




vos relations ✑ En une dizaine de lignes, parlez-nous des relations que vous avez avec les gens de votre entourage (amicalement et amoureusement). Si vous prenez un PV, veuillez à bien respecter les relations déjà prévu et à les développer différemment que dans les énoncés.




we're only taking turns holding this world, it's how it's always been. when you're older you will understand
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIVEZ-VOUS A VENISE ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
QUE VOUS INSPIRE CETTE VILLE ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
QUELLE DÉFINITION DONNERIEZ-VOUS AU MOT VIE ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
CROYEZ-VOUS EN L'AMOUR ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
QUEL EST LE PLUS GROS REGRET DE VOTRE VIE ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
COMMENT VOUS IMAGINEZ-VOUS MOURIR ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes




AVEZ-VOUS DES PARTICULARITÉS, DES MANIES OU AUTRES ? ✑ n'hésitez pas à mettre le plus possible par exemple ( elle a une mémoire visuelle étonnante ø Elle a une petite étoile tatouée sur son épaule droite et une autre derrière l'oreille, ainsi que l'inscription 'Filth and the Beauty' sur son poignet gauche. ø C'est une grande fan de musique ø Cuisine médiocrement et rejoint très rarement sa propre cuisine. A surtout tendance à commander. ø Fume depuis peu, trop peur même pour y devenir accro. ø Ne sort jamais sans son portable, ne s'en passe en réalité jamais) tout ce qui vous passe par la tête.







» never say never «



Il est impératif que vous suiviez l'un des deux modèles de présentation. Peu importe votre groupe, il ne s'agit là que de vos préférences d'écriture. En choisissant la version anecdote vous vous engagez à écrire plus d'une cinquantaine de lignes si ce n'est plus.

En quoi consiste cette version elle vous permet de l'écrire sous forme de rp en plusieurs chapitre, il faut bien évidemment évoquer les moments importants jusqu'à aujourd'hui de votre personnage. Ses gestes, sentiments ... la mise en page reste bien évidemment libre tant que vous respectez nos exigences. Sachez que nous tiendrons compte de la quantité de lignes que vous proposez à partir de ce modèle -bien entendu, la qualité reste le critère majeur. De plus, il vous est interdit de poster ailleurs tant qu'un des administrateurs ne vous a pas validé.



Dernière édition par Alessandro C. Panelli le Ven 29 Avr - 11:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches Empty
MessageSujet: Re: alessandro c. panelli •• i got 99 problems and they all bitches   alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches EmptyJeu 28 Avr - 14:56

    Bienvenu parmi nous Jeune homme :D
    Ton Gif est vraiment superbe. Hâte de pouvoir jeter un coup d'oeil à ta présentation.
    Luke (love)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches Empty
MessageSujet: Re: alessandro c. panelli •• i got 99 problems and they all bitches   alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches EmptyJeu 28 Avr - 21:17

Merci beaucoup ! alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches 892176
Revenir en haut Aller en bas
Casey K. Monroe
GOT A DATE ☇
with the devil

GOT A DATE ☇with the devil
Casey K. Monroe


» Messages : 71
» Crédits : avatar • eternalsoulmate<3 ✿ Gif • tumblr
» mutinicks : AAR ✿ DCC
» Song : Show Me How You Burlesque

alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches Empty
MessageSujet: Re: alessandro c. panelli •• i got 99 problems and they all bitches   alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches EmptyJeu 28 Avr - 21:32

Bienvenue alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches 114938
En ce moment on est pas au top niveau et de te voir t'inscrire est un grand plaisir, t'inquiète pas on reprend du poil de la bête ! Luke de toute façon c'est ... <3 Hâte de voir ce que tu nous prépare :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches Empty
MessageSujet: Re: alessandro c. panelli •• i got 99 problems and they all bitches   alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches EmptyVen 29 Avr - 11:31

Merci beaucoup ! I love you
Ne vous inquiétez pas, avec un si beau forum, vous ne pouvez que repartir sur de bonnes bases !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches Empty
MessageSujet: Re: alessandro c. panelli •• i got 99 problems and they all bitches   alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches EmptyDim 1 Mai - 12:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches 252781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches Empty
MessageSujet: Re: alessandro c. panelli •• i got 99 problems and they all bitches   alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches EmptyMer 4 Mai - 16:06

Merci beaucoup ! alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches 114938

Au passage, je vous informe que je mettrais un peu plus de temps que prévu pour finir ma fiche, car avec les cours, je ne vait sur internet qu'en coup de vent.. J'éspère que cela ne dérange pas ! alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches 559320
Revenir en haut Aller en bas
Casey K. Monroe
GOT A DATE ☇
with the devil

GOT A DATE ☇with the devil
Casey K. Monroe


» Messages : 71
» Crédits : avatar • eternalsoulmate<3 ✿ Gif • tumblr
» mutinicks : AAR ✿ DCC
» Song : Show Me How You Burlesque

alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches Empty
MessageSujet: Re: alessandro c. panelli •• i got 99 problems and they all bitches   alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches EmptyJeu 5 Mai - 8:54

Cela ne dérange pas du tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches Empty
MessageSujet: Re: alessandro c. panelli •• i got 99 problems and they all bitches   alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches EmptyMer 11 Mai - 11:44

Merci beaucoup ! Je tenterais de la finir ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches Empty
MessageSujet: Re: alessandro c. panelli •• i got 99 problems and they all bitches   alessandro c. panelli ••  i got 99 problems and they all bitches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alessandro c. panelli •• i got 99 problems and they all bitches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MEMORY WILL NEVER DIE :: ▪ AVANT GOUT ▪ :: ❝ Présentation.-
Sauter vers: