THE MEMORY WILL NEVER DIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles   Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles EmptyDim 27 Mar - 23:50

Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Tumblr_lddm7dbsex1qczjlgo1_500

prénom prénom nom

interprété par nom de la célébrité


Spoiler:



» if you only knew «



nom et prénom ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
date de naissance et âge ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
origines ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
statut ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
emploi et/ou études ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
traits de caractère ✑ indiquez en plusieurs mots, plus vous en mettrez, plus les personnes cerneront votre personnage.




vos relations ✑ En une dizaine de lignes, parlez-nous des relations que vous avez avec les gens de votre entourage (amicalement et amoureusement). Si vous prenez un PV, veuillez à bien respecter les relations déjà prévu et à les développer différemment que dans les énoncés.




we're only taking turns holding this world, it's how it's always been. when you're older you will understand
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIVEZ-VOUS A VENISE ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
QUE VOUS INSPIRE CETTE VILLE ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
QUELLE DÉFINITION DONNERIEZ-VOUS AU MOT VIE ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
CROYEZ-VOUS EN L'AMOUR ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
QUEL EST LE PLUS GROS REGRET DE VOTRE VIE ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
COMMENT VOUS IMAGINEZ-VOUS MOURIR ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes




AVEZ-VOUS DES PARTICULARITÉS, DES MANIES OU AUTRES ? ✑ n'hésitez pas à mettre le plus possible par exemple ( elle a une mémoire visuelle étonnante ø Elle a une petite étoile tatouée sur son épaule droite et une autre derrière l'oreille, ainsi que l'inscription 'Filth and the Beauty' sur son poignet gauche. ø C'est une grande fan de musique ø Cuisine médiocrement et rejoint très rarement sa propre cuisine. A surtout tendance à commander. ø Fume depuis peu, trop peur même pour y devenir accro. ø Ne sort jamais sans son portable, ne s'en passe en réalité jamais) tout ce qui vous passe par la tête.







» never say never «



Il est impératif que vous suiviez l'un des deux modèles de présentation. Peu importe votre groupe, il ne s'agit là que de vos préférences d'écriture. En choisissant la version anecdote vous vous engagez à écrire plus d'une cinquantaine de lignes si ce n'est plus.

En quoi consiste cette version elle vous permet de l'écrire sous forme de rp en plusieurs chapitre, il faut bien évidemment évoquer les moments importants jusqu'à aujourd'hui de votre personnage. Ses gestes, sentiments ... la mise en page reste bien évidemment libre tant que vous respectez nos exigences. Sachez que nous tiendrons compte de la quantité de lignes que vous proposez à partir de ce modèle -bien entendu, la qualité reste le critère majeur. De plus, il vous est interdit de poster ailleurs tant qu'un des administrateurs ne vous a pas validé.




Dernière édition par Cassandre Prescott le Lun 28 Mar - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles   Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles EmptyDim 27 Mar - 23:51

Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 435763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles   Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles EmptyDim 27 Mar - 23:51

Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 314696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles   Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles EmptyLun 28 Mar - 6:32

ALORS LAAA J'ADOOOOOOOOOOOOORE Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 254841 .
Déjà de une tu t'appelles Camille. De deux, tu prends Troian.
Je m'appelle Camille & j'adore Troian. Alors voilà, j'adore.
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUE Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 114938.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tippleton
« I’m the crazy bitch around here. »

« I’m the crazy bitch around here. »
Emma Tippleton


» Messages : 246
» Crédits : AVATAR © Dilightful Ϟ SAY CHEESE © CracpunchϞ SIGN © Tumblr
» Song : cut ♣ plumb

DARK SOUL
» âge du personnage : Twenty Two Years Old
» biggest fear : Water
» notebook :

Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles   Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles EmptyLun 28 Mar - 20:47

AMOUUUUR Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 252781
Que tu est belle en Troian Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 114938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles   Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles EmptyJeu 31 Mar - 8:40

Troian Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 252781 .
re-bienvenuuuue Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 114938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles   Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles EmptyJeu 31 Mar - 11:49

haaa merci à tous
en même temps j'ai pas pu resister à me faire un dc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles   Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles EmptyJeu 31 Mar - 15:46

C'est clair (a). On ne s'en doutait pas une seconde :D.
Tant mieux :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles   Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles EmptyJeu 31 Mar - 16:04

    Re-bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tippleton
« I’m the crazy bitch around here. »

« I’m the crazy bitch around here. »
Emma Tippleton


» Messages : 246
» Crédits : AVATAR © Dilightful Ϟ SAY CHEESE © CracpunchϞ SIGN © Tumblr
» Song : cut ♣ plumb

DARK SOUL
» âge du personnage : Twenty Two Years Old
» biggest fear : Water
» notebook :

Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles   Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles EmptyJeu 31 Mar - 16:25

Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 252781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles   Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles EmptyJeu 21 Avr - 23:17

j'ai une question, est ce que teresa palmer est libre vu qu'elle ne s'est pas recensée. Je demande vu que j'aimerais bien la prendre si elle est libre Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 252781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles   Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles EmptyVen 22 Avr - 8:26

Il faut encore attendre un peu .. La fin du recensement ..
Je te dirais bien que oui mais on ne sait pas encore :/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles   Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles EmptyVen 22 Avr - 8:51

OK pas de soucis
merci cam Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 282497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles   Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles EmptyVen 22 Avr - 10:09

Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 267552
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Castiells
ICE QUEEN ➷
heartless can't be broken

 ICE QUEEN ➷ heartless can't be broken
Jordan Castiells


» Messages : 252
» Crédits : © PSEUDO » the endless love ☀ AVATAR » eternal soulmate ♥ ☀ GIF » Delicious&light ☀ SIGN » the endless love
» mutinicks : ADL
» Song : Default ♦ If only hurts.

DARK SOUL
» âge du personnage : 22 YO
» biggest fear : see him and fall in love • the death
» notebook :

Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles   Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles EmptyVen 22 Avr - 12:56

Le recensement est terminé depuis un moment donc je ne pense pas que ça pose problème. On fera le grand ménage dans pas longtemps et étant donné que celle qui fait Teresa ne s'est pas fait recensé pour ma part je ne vois pas le soucis attends encore l'avis d'une des admin ma chérie mais je pense que tu pourras ♥ vu qu'on a verrouillé le sujet du recensement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=basic&success=1#!/profile.php?id=100002120328811
Invité
Invité
avatar



Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles   Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles EmptyVen 22 Avr - 13:45

haaaa géniale, ma teresa enfin Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles 114938
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tippleton
« I’m the crazy bitch around here. »

« I’m the crazy bitch around here. »
Emma Tippleton


» Messages : 246
» Crédits : AVATAR © Dilightful Ϟ SAY CHEESE © CracpunchϞ SIGN © Tumblr
» Song : cut ♣ plumb

DARK SOUL
» âge du personnage : Twenty Two Years Old
» biggest fear : Water
» notebook :

Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles   Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles EmptySam 23 Avr - 11:31

Hum moi j'veux pas trop que t'est Teresa hein ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty
MessageSujet: Re: Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles   Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre ☀ que les apparences soient belles car on ne juge que par elles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MEMORY WILL NEVER DIE :: ▪ AVANT GOUT ▪ :: ❝ Présentation.-
Sauter vers: