THE MEMORY WILL NEVER DIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyVen 4 Mar - 8:45

Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 101212013938299802

Joshua Tyler O'Connor

interprété par Cam Gigandet


Spoiler:


Dernière édition par Joshua T. O'Connor le Ven 4 Mar - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyVen 4 Mar - 8:45


» if you only knew «



nom et prénom ✑ Mon prénom n’est autre que Joshua mais tout le monde me connait sous le nom de Josh, sans forcément se douter qu’il y a une souche plus longue derrière celui-ci. Ce prénom me vient de mon grand-père, mort peu de temps avant ma naissance. C’est ma mère qui a tenu à ce que je l’aie, comme ça son esprit vit un peu en moi comme elle dirait. Je n’y crois pas fort mais bon, c’est un honneur de porter son prénom. Mon grand-père était un grand homme, à ce qu’on me dit. Quand à mon deuxième prénom, Tyler, je l’ai souvent utilisé quand j’étais au collège. Je ne sais pas, j’étais dans ma période de changements et je ne voulais plus que l’on m’appelle par mon premier prénom. Même sur mes copies je mettais que je m’appelais Tyler. A force, ça m’est resté. Sauf que tous les gens autour de moi se sont posé des questions quand j’ai décidé qu’on m’appelle à nouveau Josh. Les pauvres, ils ont dû me suivre sur ce coup-là ! En ce qui concerne mon nom de famille, seule trace encore existante de mon père, O’Connor sert aussi de surnom. Comme quoi on ne pourra pas me reprocher le fait de ne pas me servir de tous ces démonstratifs.
date de naissance et âge ✑ J’ai vu le jour à Tacoma, la Cité du Destin comme on l’appelle, le 20 octobre 1985. Donc étant donné que vous êtes forts en math, je n’ai pas besoin de vous faire savoir que j’ai vingt-cinq ans. Et non, je ne suis pas un vieux croûton. Attendez, vingt-cinq ans, c’est jeune encore ! Même si disons, j’ai dû laisser ma jeunesse derrière moi il y a trois ans. Enfin c’est une autre histoire et puis il n’empêche que je prends souvent du temps pour moi et ma jeunesse. Ben oui, comme si j’allais arrêter de vivre simplement après les évènements ? Non, ce n’est pas moi. Et je n’ai pas attendu d’avoir atteint la majorité pour rien, même si je n’en ai profité qu’un an à peine. Bref, à quoi bon s’éterniser sur le sujet ? Le temps passe, c’est un fait. Est-ce qu’on doit s’arrêter de vivre pour autant ? Je ne pense pas, non …
origines ✑ Je suis Américain de pure souche, et fier de l’être. Même si je n’ai jamais connu que la côte Est des Etats-Unis, étant né à Tacoma pour ensuite aller vivre à New York, je suis fier d’être Américain et de servir mon pays. Car oui, c’est ça qui nous caractérise le plus, cette unité, ce nationalisme, alors même si ce n’est pas totalement vrai et que ça ressemble à du favoritisme, je dirais que ceux qui ne servent pas leur pays comme il se doit ne sont pas à même de se considérer comme en faisant partie. Un peu dur je sais, mais ça me vient très certainement de l’idée que je me suis toujours faite de mon père, soldat de l’armée américaine.
statut ✑ Alors euh … mon statut … je crois qu’il n’y avait pas plus compliqué comme question. Oui je sais, normalement ça devrait être clair et précis, sans hésitation, aucune. On est soit veuf, soit marié, soit fiancé, soit en couple, soit célibataire. Rien de plus simple. Ouais bon, si on le prend comme ça, alors je suis célibataire, du moins en théorie … Oui, parce que même si ça fait à peu près un an que c’est le cas, je le suis peut-être mais je n’en ai jamais senti l’âme. Vous savez, il y a cette fille qui a débarqué et qui est repartie avec tout de moi, absolument tout. Alors puisqu’elle a tout, comment pourrais-je donner quoi que ce soit à quelqu’un d’autre ?
emploi et/ou études ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
traits de caractère ✑ indiquez en plusieurs mots, plus vous en mettrez, plus les personnes cerneront votre personnage.




vos relations ✑ En une dizaine de lignes, parlez-nous des relations que vous avez avec les gens de votre entourage (amicalement et amoureusement). Si vous prenez un PV, veuillez à bien respecter les relations déjà prévu et à les développer différemment que dans les énoncés.



we're only taking turns holding this world, it's how it's always been. when you're older you will understand
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIVEZ-VOUS A VENISE ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
QUE VOUS INSPIRE CETTE VILLE ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
QUELLE DÉFINITION DONNERIEZ-VOUS AU MOT VIE ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
CROYEZ-VOUS EN L'AMOUR ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
QUEL EST LE PLUS GROS REGRET DE VOTRE VIE ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes
COMMENT VOUS IMAGINEZ-VOUS MOURIR ? ✑ indiquez les mentions nécessaires avec un minimum de cinq lignes




AVEZ-VOUS DES PARTICULARITÉS, DES MANIES OU AUTRES ? ✑ n'hésitez pas à mettre le plus possible par exemple ( elle a une mémoire visuelle étonnante ø Elle a une petite étoile tatouée sur son épaule droite et une autre derrière l'oreille, ainsi que l'inscription 'Filth and the Beauty' sur son poignet gauche. ø C'est une grande fan de musique ø Cuisine médiocrement et rejoint très rarement sa propre cuisine. A surtout tendance à commander. ø Fume depuis peu, trop peur même pour y devenir accro. ø Ne sort jamais sans son portable, ne s'en passe en réalité jamais) tout ce qui vous passe par la tête.





Dernière édition par Joshua T. O'Connor le Mer 9 Mar - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyVen 4 Mar - 8:46

And when I come home they’ll be damn proud of me



Une porte vient de s’ouvrir à l’étage. Un homme s’apprête à partir, bagages à la main. Il est vêtu d’un uniforme, un uniforme de l’armée américaine. On peut y trouver trois médailles accrochées ainsi que plusieurs blasons dont celui de sa propre unité d’élite. « Clay ! Ne pars pas, je t’en supplie ! » Clay, c’est celui qui se tient dans l’entrebâillement de la porte et celle qui le supplie, c’est sa femme, Sarah O’Connor. Il doit être un peu plus de sept heures trente, nous sommes en hiver et le soleil peine à se lever à l’horizon. « Je ne peux pas Sarah, les ordres sont les ordres, tu le sais aussi bien que moi. » et oui, Sarah le sait aussi bien que lui mais ce qu’elle cache bien de lui dire c’est que cette situation lui pèse depuis des mois et des mois. Comme si elle était faite à l’attendre, pendant des mois et des mois pendant qu’il se bat, qu’il risque sa vie tous les jours à l’étranger. Comme si elle était faite pour vivre dans la crainte, la peur et les cauchemars. Comme si elle ne s’était pas refait des milliers fois dans la tête ce scénario où un homme en costume viendrait sonner à sa porte et lui annoncerait l’effroyable nouvelle. Où est l’héroïsme là-dedans ? Est-ce lui, celui qui risque sa vie jour après jour ? Ou est-ce elle, qui patiente, nuit après nuit ? On voudrait tous pouvoir dire que tout va bien. Mais dans chaque famille il y a une épine dans le foin. Et c’est quand on tombe dessus que ça fait mal. « Evidemment que je le sais ! Je ne suis pas née d’hier je te rappelle. Mais je te rappelle aussi que tu as un fils aujourd’hui. Et ça, tu le sais, toi ? » Elle crie de rage, mais il faut la comprendre, elle a déjà dû vivre sa grossesse seule, étant donné qu’il était en Irak, et il n’était même pas là quand il est né. Alors oui, elle aimerait qu’il reste, parce que leur fils n’a que cinq mois et que sur ces cinq mois, son père n’en a été présent que trois. « Bien sûr que je le sais ! Tu crois que ça ne me tue pas de partir et de le laisser ici ? De vous laisser ici ? » Parce que oui, il est sûr que pour lui aussi c’est dur à vivre. Loin d’eux, de sa famille, de ce qu’il a fondé et de ce qui fait partie de lui. Et chaque fois qu’il part en mission, il n’aspire qu’à ça : rentrer et retrouver sa famille. Encore plus aujourd’hui. « Alors qu’est-ce que tu attends ? Donne ta démission ! Je t’en supplie Clay … » Elle ne sait pas d’où cette sensation lui est venue, mais quand le téléphone a sonné pendant la nuit, Sarah a eu la sensation que s’il partait pour cette mission, elle ne le verrait plus jamais. Un sentiment étrange t que vous fait froid dans le dos, y a pas à dire. Mais Sarah est sans arme et ne peut rien faire contre la conviction de son mari. Ce dernier baisse les yeux et s’avance vers elle pour lui déposer un baiser sur le front, baiser dont on donne souvent pour signification la protection. Elle se sent incapable, voudrait tout tenter pour qu’il ne s’en aille pas, mais il a déjà passé le pas de la porte de leur chambre. Bientôt, la porte d’en bas claquera, annonçant son départ certain. Elle se lèverait alors pour aller jusqu’à la fenêtre et lui ferait un signe de la main, ensuite elle prierait pour lui, pour que rien ne lui arrive durant sa mission. Tout ce qu’elle veut, c’est qu’il en revienne vivant désormais. Mais voilà le moment venu, la porte claque, plus fort qu’elle ne l’aurait cru. Au même moment, des pleurs de bébé se font entendre depuis la pièce d’à côté. Sarah ferme les yeux et sent les larmes monter. Elle voudrait se sentir forte. Assez forte que pour aller chercher son enfant et l’amener avec elle jusqu’à la fenêtre, faire signe à son mari, le père de l’enfant, et espérer à nouveau que tout se passe bien. Mais elle n’en a pas la force. Au lieu de ça, elle laisse les larmes s’échapper et s’assied sur son lit, sans plus aucune force. De son côté, Clay O’connor monte dans le taxi. Il ouvre sa fenêtre, regardant une dernière fois en direction d’une fenêtre à l’étage. « Excusez-moi monsieur, est-ce que je peux y aller ? » Il referme alors sa fenêtre et se retourne vers le chauffeur, un faux sourire aux lèvres. « Oui, allez-y. » Parce qu’il n’y a rien de pire au monde que de se sentir seul, mais que l’on passe tous par-là à un moment ou l’autre de notre vie. C’est quand on est seul qu’on se rend compte qu’on a besoin des autres, qu’ils nous manquent et qu’on ne sera jamais rien sans eux. Mais la vie nous oblige parfois à faire des choix. Quand on a donné sa parole, son honneur, il est parfois dur de revenir en arrière, même si c’est ce que tout le monde espère. On voudrait pouvoir vivre indéfiniment auprès de nos proches, de ceux qu’on aime. Mais la vie ce n’est pas ça. La vie est faite pour nous donner des leçons de sacrées bonnes leçons parfois. Sommes-nous réellement impuissants face à la vie ? Je pense que oui. Parce qu’elle contrôle six milliards d’âmes sur terre et que nous ne sommes parfois pas capables de nous occuper ne serais-ce que de nous-même. Alors nous ne faisons vraiment pas le poids face à elle, même si on s’y mettait tous ensemble contre elle. Mais je ne crois pas que la vie est faite pour être facile, justement. La vie est faite pour nous apprendre des choses, à nous rendre plus fort, nous relever. Car c’est en tombant qu’on arrive à se relever et qu’on devient plus fort. Du moins c’est ce qu’on dit …

87 jours plus tard

« Plus que trois jours et papa sera là ! Tu entends ça Joshua ? » Dit Sarah à son fils qui barbouillait dans sa petite baignoire. Elle était rayonnante et souriante. Depuis quelques jours désormais, depuis l’annonce de son retour, la jeune femme avait recommencé à faire attention à elle. Elle se maquillait, se peignait, n’attachait plus ses cheveux dans un trifouilli horrible, elle s’était acheté de nouvelles robes en de début d’été. Tout allait bien et rien ne pourrait enlever ce sourire qui était constamment collé à ses lèvres. « Promets-moi de ne jamais faire le même boulot que papa mon chéri … » venait-elle de penser, mais elle l’avait quand-même dit à voix haute, sait-on jamais que son fils, même si jeune, ne le retienne. Peu de temps après la sonnette de la porte d’entrée retentit. Elle emballa le petit Joshua dans un linge et descendit ouvrir, le portant dans ses bras. Elle ouvrit alors la porte et aperçut dans l’entrebâillement un homme en uniforme, tête baissée, les traits durs et désolés. « Madame O’Connor ? .. » la jeune femme, prise de panique, lui claqua la porte au nez. Elle ne voulait pas entendre un mot de plus, pas un seul. Elle n’avait pas besoin d’entendre ce qu’elle avait tant de fois imaginé, ce à quoi elle s’attendait avoir affaire depuis longtemps. Mais pas maintenant, ce n’était pas possible. Elle restait figée sur place, aurait voulu qu’on la pince pour qu’elle se réveille de cet affreux cauchemars, seulement ce n’en était pas un. La réalité avait frappé trois coups à sa porte, les trois coups du malheur. Non, rien ne pouvait être vrai. Clay reviendrait d’ici trois jours, c’est ce qu’il lui avait dit, une semaine plus tôt. Non, il ne pouvait pas lui être arrivé quelque chose, c’était impossible. Le sourire qui avait jusqu’alors orné ses lèvres depuis quelques jours venait de s’éteindre. Dos au mur, elle se laissa tomber aux pieds de la porte, littéralement impuissante. Elle enfuit son visage dans le linge de son fils qu’elle serait fort contre elle. A cet instant précis, de nombreux souvenirs refont surface et les remords lui prennent. Pourquoi est-ce qu’il était parti ce matin-là ? Pourquoi ne l’avait-il pas écoutée ? Pourquoi n’en faisait-il toujours qu’à sa tête ? Pourquoi avait-il sans cesse ce besoin de se sentir au-dessus des autres, le meilleurs, en tout et pour toujours ? Pourquoi était-il aussi têtu ? Pourquoi ne s’était-il pas rendu compte que lui aussi, il était un homme, qu’il n’était au-dessus de personne et que comme tous ces autres, il était vulnérable ? Pourquoi avait-il eu besoin de jouer les héros dans un pays où il n’y a déjà plus rien à faire pour personne ? Pourquoi donc lui avait-il fait ça à elle ? Et à son fils ? Au final, à quoi est-ce que ça lui avait servi tout ça ? A rien, absolument rien ! Et là, encore plus que jamais, Sarah espère que jamais son fils ne voudra « faire comme papa ». Son père n’était pas un modèle, et jamais elle ne le ferait voir comme ça. Même si au final, ce que les gens retiendront de Clayton O’Connor c’est que c’était un homme bon et brave, le plus brave et le plus tenu qu’on n’ait jamais connu. Un homme d’honneur et de foi, un homme respectueux et respectable. Un bon soldat, toujours partant pour défendre sa patrie et son honneur. On dira qu'il est mort avec honneur, pour sa partie et son pays, qu’il est mort pour d’autres. Mais jamais personne ne dira que pour atteindre ses rêves, pour goûter à cette adrénaline quotidienne dont il avait besoin, personne ne dira ô combien il aura fait des sacrifices, comme d’aller contre la parole de son père, en arriver à ne plus lui parler, abandonner sa femme mois après mois, le rendre heureuse le temps d’un éphémère instant et ne même pas pouvoir être présent à la naissance de son fils. Qui dira que Clay ne faisait que ce qu’il voulait lui et ne réfléchissait jamais au bonheur des autres ? Qui dira qu’il aura fait pleurer plus d’une personne, et plus d’une fois dans sa vie ? Qui dira que pendant ses missions à l’étranger il trompait sa femme en couchant avec des femmes du village ? Personne. Car ces vérités-là sont des vérités cachées, et qu’elles ne doivent jamais être révélées.



To make a mountain of your life is just a choice



Cette après-midi, le petit Joshua avait entrepris de jouer avec son cousin au ballon dans le jardin. Seulement ce dernier alla se cogner contre une vitre, la brisant et tombant au sous-sol, dans la cave. C’est donc en voulant aller la chercher que Joshua, suivit de Max, son cousin, descendit à la cave. Sa mère allait très certainement le gronder pour la vitre casser, mais ce n’était qu’un moment à passer se dit-il. En arrivant dans la pièce, le petit garçon suivit des yeux la trajectoire de la balle, tracée par des débris de verre. C’est ainsi qu’il arriva jusqu’à une malle couverte de poussière. « Hé c’est quoi ça ? » lui demanda son cousin. Joshua haussa les épaules pour toute réponse. Le petit n’en savait rien, il n’avait jamais été voir et ne savait même pas que cette malle existait. Il n’en fallut pas plus pour intriguer son cousin qui fit balancer le loquet et ouvrit la malle. A l’intérieur, on pouvait voir un énorme tas de soldats en plastique, modèle tant connu dans tous les pays. Nous les enfants ont déjà joué aux petits soldats. Sauf eux, et c’est pourquoi cette découverte avait l’allure d’une caverne d’Ali Baba. C’était un trésor, une nouvelle aventure. Extasiés, les deux garçons prirent quelques soldats en main, avec émerveillement. C’est à ce moment que la mère de Joshua entra dans la cave, une malle pleine de linge sale dans les bras. Sans faire fort attention, elle dit d’abord « Les enfants, retournez dans le jardin, vous n’avez rien à faire ici. ». Eux qui avaient enfin trouvé une nouvelle occupation, ils ne comptaient pas l’abandonner si vite. Inconscient de la colère qu’il allait provoquer, Joshua demanda alors « Oui maman, mais on peut monter avec ça ? » tout en pointant les jouets du doigt. C’est alors que sa mère leva la tête en leur direction et changea littéralement de couleur « Lâchez ça les garçons ! Ne jouez plus jamais avec ça, c’est compris ? ». Son cri avait été tellement important que les enfants en firent tous deux effrayés, laissant les objets s’échapper de leurs mains t remontant au jardin sans même comprendre le sens de ce qui leur était arrivé. Sarah avait toujours espéré que jamais son fils ne tombe sur cette malle, et encore moins qu’il ne l’ouvre. Clay lui avait fait part huit ans auparavant qu’il gardait ses anciens jouets pour un jour les offrir à son propre fils, pourvu qu’il en ait un. Sarah était enceinte à cette époque, et elle avait été d’accord à cette idée. Sauf qu’après la mort de ce dernier, elle rangea toutes ses affaires, et plus particulièrement ses vieux soldats. Espérant qu’en ne jouant pas à ces jeux-là, Joshua ne voue jamais une passion pour la guerre ou quoi que ce soit qui s’y approche. De peur qu’il n’y prenne goût un jour. Non, elle se l’était juré, jamais son fils ne jouerait avec les vieux soldats de son père, c’était trop dangereux. Ou plutôt ce serait trop douloureux pour elle. C'est les yeux pleine de larmes qu'elle s'affaira à remettre les petits soldats en place et ferma cette malle, espérant que plus jamais elle ne soit rouverte.

4 ans plus tard.

Mercredi après-midi, que rêver de mieux qu’un mercredi après-midi pour un enfant ? Seulement voilà, le problème c’est que Joshua n’a rien trouvé pour s’occuper. Tous ses copains sont à un anniversaire, mais il n’y a pas été invité. Tant pis, il trouverait bien quelque chose d’autre pour s’occuper. « Jooooosssshhhhhhh, tu veux bien descendre le linge à la cave s’il te plait ? » Ben voilà, il ne fallait pas lui en demander plus. Descendre cette manne à linge qui déborde de partout allait bien l’occuper … cinq bonnes minutes. Oui c’est peu, mais c’est déjà ça de pris ! Sans plus attendre de temps, le p’tit gars alla dans la salle de bain, s’empara de la manne et la descendit de deux étages. C’était lourd, certes, mais Josh est dans un âge où ce qu’on veut plus que tout c’est de montrer qu’on est le plus fort. Une fois la manne déposée comme demandé, Joshua allait remonter à l’étage mais autre chose attira son attention. Cette fameuse malle qu’on lui avait interdit d’approcher, quatre ans plus tôt. Intrigué à nouveau, il s’avança en sa direction et l’inspecta d’un peu plus près. Il put alors y lire, gravé sur son côté, le nom de son père. Ce trésor prit dès lors une importance encore plus forte. Il en conclut que ces jouets avaient appartenus à son père. Mais pourquoi donc sa mère s’était-elle mise dans une colère pareille quand il en avait fait la découverte il y a quelques années ? Pourquoi est-ce qu’il n’aurait pas droit à ces jouets-là ?Il n’avait que huit ans, mais qu’est-ce qui clochait avec ces jouets ? Jour de vérité ou non, Joshua était bien décidé à l’avoir, cette fameuse vérité, quitte à la provoquer. Il prit deux, trois soldats et monta avec à l’étage. Arrivé dans la cuisine, il s’installa à sa chaise habituelle et se mit à faire semblant de jouer, en attendant que sa mère n’arrive dans les parages. Cinq minutes plus tard, elle apparaissait, se dirigeant vers le frigo. « Dis-moi maman, pourquoi est-ce que tu ne m’as jamais dit que ces jouets appartenaient à papa ? » Surprise, Sarah se retourna, portant une main à son cœur. Elle allait dire un truc du genre « t’aurais pu prévenir que t’étais là quand même ! » mais au lieu de ça, elle fit attention à ce qu’il venait de dire et posa des yeux effrayés sur ce qu’il tenait en main. Finalement, aucun son ne sortit de sa bouche, la laissant simplement ouverte, scotchée sur place. Joshua continua sur sa lancée « Et … pourquoi est-ce que je n’ai jamais eu le droit de jouer avec ? Tous les garçons ont déjà joué à ça, et je ne vois pas ce qu’il y a de mal … » Sarah savait qu’un jour ou l’autre, cette confrontation allait arriver. Joshua était en âge de comprendre et évidemment, il avait droit à poser toutes ces questions. Seulement est-ce qu’elle, elle était prête à enfin relever le mystère ? Il fallait qu’elle remette ses idées en place, c’est sûr, et aussi qu’elle ne flanche pas devant son fils. Pendant toutes ces années elle a tenté de se montrer forte et résistante, seulement tout cela n’était qu’une carapace, une carapace mal forgée en fait. Car au moindre signe, elle flanchait, faible, comme avant. La vérité c’est qu’elle n’est pas capable de vivre ça, elle n’a pas été faite pour ça, loin de là même. On dit parfois que de partager son mal apaise un peu. Et en cet instant précis, elle espère que c’est vrai, qu’en partageant ce qu’elle pense avec son fils, l’avenir sera plus facile. Elle espère qu’en le regardant, elle arrêtera un jour d’y voir les yeux de son père. Qu’un jour peut-être, elle arrêtera de croire que son fils fera les mêmes erreurs que son père. Lentement, elle s’assit alors sur la chaise en face de lui et détacha son regard des soldats pour enfin le poser sur le visage de son fils. « Ton père comptait te les offrir, quand tu serais plus grand, mais il n’en a jamais eu l’occasion … » et pour cause, il était mort quelques mois à peine après sa naissance. Ce n’était pas vraiment la réponse que Joshua attendait, alors il laissa sa mère continuer, espérant qu’une autre réponse vienne tout de même. « Je ne veux pas que tu y joues parce que ces soldats, ce n’est que violence et mort … Tu comprends ? » Non, comment voulait-elle que son fils comprenne une chose pareille. Ce dernier explosa d’ailleurs « Tu te fiches de moi ? Ces soldats ne sont pas vivants maman, ce sont des jouets ! » dit-il, tout en brandissant devant ses yeux l’un des petits soldats, tenant une arme. « La vérité c’est que t’as jamais voulu me parler de papa, t’as jamais voulu que je joue avec ses anciens jouets, t’as jamais voulu que je mette son casque, juste pour rigoler ! » Tout s’échappait enfin de tout ce que ce petit gosse avait pu retenir pendant ces onze dernières années. Tout ce qu’il avait gardé pour lui, ce qu’il n’avait jamais osé avouer à personne. Il s’était ben caché de montrer que la présence d’un père lui manquait, tout ça pour ne pas blesser sa mère. Voilà où ça l’avait mené. Trop de secrets, trop de non-dits. Trop pour un petit enfant comme lui. « T’as réussi au moins ! Comme je ne sais rien de papa, je n’aurai jamais envie de devenir comme lui ! » sur ces mots, l’enfant lâcha tous les jouets et s’en alla en courant jusqu’à l’étage, afin de s’enfermer dans sa chambre, s’y sentant en quelques sortes en sécurité. Sa mère cria son nom désespérément, espérant le retenir, mais c’était un appel sourd et inespéré.




But you can't imagine what waits for you across the line



under construction



Dernière édition par Joshua T. O'Connor le Mer 9 Mar - 15:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyVen 4 Mar - 8:46

Come on, come on, put your hands into the fire



under construction




parole chanson




Il est impératif que vous suiviez l'un des deux modèles de présentation. Peu importe votre groupe, il ne s'agit là que de vos préférences d'écriture. En choisissant la version anecdote vous vous engagez à écrire plus d'une cinquantaine de lignes si ce n'est plus.

En quoi consiste cette version elle vous permet de l'écrire sous forme de rp en plusieurs chapitre, il faut bien évidemment évoquer les moments importants jusqu'à aujourd'hui de votre personnage. Ses gestes, sentiments ... la mise en page reste bien évidemment libre tant que vous respectez nos exigences. Sachez que nous tiendrons compte de la quantité de lignes que vous proposez à partir de ce modèle -bien entendu, la qualité reste le critère majeur. De plus, il vous est interdit de poster ailleurs tant qu'un des administrateurs ne vous a pas validé.




how long have i been in the storm, if i could just see you




under construction



Dernière édition par Joshua T. O'Connor le Mer 9 Mar - 20:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyVen 4 Mar - 8:53

Caaaaaaaaaam Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 492573
Bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyVen 4 Mar - 8:58

Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 252781 merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyVen 4 Mar - 9:12

Bienvenue!!!
Cam Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 492573
Reserve moi un lien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyVen 4 Mar - 9:57

Haaaan ! Mais c'est Anastasia (a)
Rebienvenue en fait Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 114938
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Castiells
ICE QUEEN ➷
heartless can't be broken

 ICE QUEEN ➷ heartless can't be broken
Jordan Castiells


» Messages : 252
» Crédits : © PSEUDO » the endless love ☀ AVATAR » eternal soulmate ♥ ☀ GIF » Delicious&light ☀ SIGN » the endless love
» mutinicks : ADL
» Song : Default ♦ If only hurts.

DARK SOUL
» âge du personnage : 22 YO
» biggest fear : see him and fall in love • the death
» notebook :

Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyVen 4 Mar - 10:18

Y a pas à dire personne ne t'égale Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 472426 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 254841 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 6912 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 559320 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 5022 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 708632
je sais déjà que ta fiche sera parfait et ta signature Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 314696 promis on te harcèlera plus pour un autre compte, mais sur ce coup là je regrette pas et bon sang que j'ai hâte de rp avec toi Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 991991
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=basic&success=1#!/profile.php?id=100002120328811
Invité
Invité
avatar



Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyVen 4 Mar - 11:31

Elena, avec grand plaisir ! Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 5022
Ben oui c'est moi, qui d'autre ? Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 497430 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 990325


Meri ma chérie, tu sais que c'est toujours un honneur de rp avec toi ! Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 372369 et puis ouais cette fois-ci sera la seule où je me ferai corrompre ! JURE !! :D

Mais haaan ce que ça m'a fait plaisir tout ce que vous avez dit à mon sujet hier ! Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 991991 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 114938

P.S.:: vous avez vu ? J'ai pas mis Nick ni comme prénom ni comme deuxième prénom ! si c'est pas un exploit ça Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 111522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyVen 4 Mar - 20:06

(re)bienvenue & bonne chance pour ta fiche Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 559320
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tippleton
« I’m the crazy bitch around here. »

« I’m the crazy bitch around here. »
Emma Tippleton


» Messages : 246
» Crédits : AVATAR © Dilightful Ϟ SAY CHEESE © CracpunchϞ SIGN © Tumblr
» Song : cut ♣ plumb

DARK SOUL
» âge du personnage : Twenty Two Years Old
» biggest fear : Water
» notebook :

Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyVen 4 Mar - 20:39

Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 314696
Aaaah tu l'a prit (a) Il est trop orgasmique cet homme tout de même, dommage qu'il soit prit par sienna x) on aurait pu avoir un lien hihi !
re-bienvenu parmi nous ma belle, hâte de voir ce que tu vas nous préparer, mais déjà tes images & musique omg j'aime ( même si tu sais que sa ne suffit pas :p )
Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 114938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyVen 4 Mar - 23:39

Cam Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 5022 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 267552 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 559320 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 314696 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 55276 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 790859 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 252781 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 635846 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 284290

Bienvenuuuuuue bonne chance pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptySam 5 Mar - 11:07

Loan & Skye ; un grand merci Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 5022 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 559320

Amalia ; bah oui, vous avez (encore une fois) gagné ! mais bon, vous m'avez vachement pris par les sentiments et puis il est vrai que je ne supporterais pas de voir un autre avec Camounet chéri Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 41074
Haan oui, c'est un dieu, faut pas chercher plus loin ! Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 492573 et qu'il soit pris par Sienna ou non, il nous faudra un lien quand même !!

Raan la sadique Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 635846 je vais encore devoir me creuser la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tippleton
« I’m the crazy bitch around here. »

« I’m the crazy bitch around here. »
Emma Tippleton


» Messages : 246
» Crédits : AVATAR © Dilightful Ϟ SAY CHEESE © CracpunchϞ SIGN © Tumblr
» Song : cut ♣ plumb

DARK SOUL
» âge du personnage : Twenty Two Years Old
» biggest fear : Water
» notebook :

Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptySam 5 Mar - 13:19

héhé obligé d'avoir un liendelamortquitue j'y réfléchirais aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Casey K. Monroe
GOT A DATE ☇
with the devil

GOT A DATE ☇with the devil
Casey K. Monroe


» Messages : 71
» Crédits : avatar • eternalsoulmate<3 ✿ Gif • tumblr
» mutinicks : AAR ✿ DCC
» Song : Show Me How You Burlesque

Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyMer 9 Mar - 14:06

Le début de ta fiche OMG quoi hâte de voir la suite Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 252781
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyMer 9 Mar - 14:07

Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 372369 merciii ma puce Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 114938
J'espère que la suite sera aussi bien parce que là je bloque Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 275948
Revenir en haut Aller en bas
Casey K. Monroe
GOT A DATE ☇
with the devil

GOT A DATE ☇with the devil
Casey K. Monroe


» Messages : 71
» Crédits : avatar • eternalsoulmate<3 ✿ Gif • tumblr
» mutinicks : AAR ✿ DCC
» Song : Show Me How You Burlesque

Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyMer 9 Mar - 14:09

Bien sur qu'elle sera bien attend, t'est une déesse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyMer 9 Mar - 14:12

Haaan Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 252781 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 472426 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 6912 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 793811 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 559320 Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 5022
je vous aime tant !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante C. Mancini
Anything please ☞
except for defeat

 Anything please  ☞   except for defeat
Dante C. Mancini


» Messages : 94
» Crédits : avatar • mymz ✿ Gif • tumblr
» Song : empathy ♣ Crystal Castles

DARK SOUL
» âge du personnage :
» biggest fear :
» notebook :

Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyJeu 10 Mar - 20:18

Demain cela fera une semaine que tu à posté ta fiche, nous voulions juste te rappeler qu'on réserve l'avatar pour une semaine seulement et que ce délais sera dépassé. Comme nous laissons un délais de deux semaines pour finir vos fiches de présentation , il ne te reste plus qu'une semaine pour mettre fin à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyJeu 10 Mar - 20:19

Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 559320 même pas pour moi ?


Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 548701
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Castiells
ICE QUEEN ➷
heartless can't be broken

 ICE QUEEN ➷ heartless can't be broken
Jordan Castiells


» Messages : 252
» Crédits : © PSEUDO » the endless love ☀ AVATAR » eternal soulmate ♥ ☀ GIF » Delicious&light ☀ SIGN » the endless love
» mutinicks : ADL
» Song : Default ♦ If only hurts.

DARK SOUL
» âge du personnage : 22 YO
» biggest fear : see him and fall in love • the death
» notebook :

Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyVen 11 Mar - 20:34

Elle voulait surtout utiliser son jensen pour quelque chose Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. 990325
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/editprofile.php?sk=basic&success=1#!/profile.php?id=100002120328811
Invité
Invité
avatar



Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptySam 12 Mar - 9:43

Oui, à mon avis c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Tippleton
« I’m the crazy bitch around here. »

« I’m the crazy bitch around here. »
Emma Tippleton


» Messages : 246
» Crédits : AVATAR © Dilightful Ϟ SAY CHEESE © CracpunchϞ SIGN © Tumblr
» Song : cut ♣ plumb

DARK SOUL
» âge du personnage : Twenty Two Years Old
» biggest fear : Water
» notebook :

Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. EmptyDim 13 Mar - 15:19

Oh oh oh ! Jouez pas les méchantes avec mon Jensen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty
MessageSujet: Re: Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.   Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua ❝ La météo c'est ce à quoi on s'attend, le climat c'est ce que nous obtenons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE MEMORY WILL NEVER DIE :: ▪ AVANT GOUT ▪ :: ❝ Présentation.-
Sauter vers: